• À jamais - Le nouvel album de la grande chanteuse québécoise Ginette Reno

    Ginette Reno

    Comment est-il possible qu'un jeune homme qui écoute principalement du rock et du métal apprécie une chanteuse québécoise de soixante-douze ans qui chante  surtout de la variété francophone? Il y a trois raisons. Premièrement, je trouve cela admirable que cette femme ait connu une carrière de presque soixante ans et qu'elle soit toujours aussi populaire aujourd'hui qu'elle l'était à ses débuts dans les années soixante. Deuxièmement, cette femme a sans aucun doute une voix phantastique et unique en son genre. Troisièmement, les chansons qu'elle chante sont authentiques et représentent qui elle est vraiment. De plus, ma mère l'aime particulièrement et à chaque fois que j'entends une chanson de Ginette Reno, je dois penser à elle. Ginette Reno a sorti un nouvel album aujourd'hui, sept ans après son dernier. Demain, ce sera l'anniversaire de ma mère. Quelle belle coincidence! Je vais certainement acheter l'album et l'offrir en cadeau à ma mère pour le temps des fêtes. Le talent de Ginette Reno mérite d'être apprécie par ma génération et celle qui suit. C'est pour cela que j'aimerais partager quelques-unes de ses chansons et entrevues avec vous. J'espère que vous allez apprécier!

    Voici un court reportage sur son nouvel album: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1130601/ginette-reno-nouvel-album-rick-allison-lynda-lemay-grand-corps-malade

    Voilà une entrevue plus détaillée avec cette chanteuse magnifique de soixante-douze ans: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/videos/ginette-reno-sort-un-nouvel-album-a-jamais

    Allez ici pour acheter son nouvel album ''À jamais'': https://www.amazon.ca/GINETTE-RENO-JAMAIS/dp/B07HGGC74T/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1540591711&sr=8-1&keywords=Ginette+Reno+%C3%80+jamais

    « Kakushi-toride no san-akunin / The Hidden Fortress (1958) - An epic journey - 8/10 (24/10/18)Beaucoup de plaisir - Le nouvel album du groupe Les Trois Accords »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It