• FC Bayern Munchen vs. Hertha BSC Berlin

    SV Werder Bremen vs. Fortuna Dusseldorf

    Bayer 04 Leverkusen vs. SC Paderborn

    Borussia Dortmund vs. FC Augsburg

    VfL Wolfsburg vs. 1. FC Koln

    SC Freiburg vs. 1. FSV Mainz 05

    Borussia Monchengladbach vs. FC Schalke 04

    SG Eintracht Frankfurt vs. TSG 1899 Hoffenheim

    1. FC Union Berlin vs. RB Leipzig

    Copyright of all videos by FOX Soccer

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Mesdames et Messieurs!

    Die toten Hosen sont le group de punk le plus connu en Allemagne depuis maintenant plus de trois décennies. Le groupe a été formé à Dusseldorf, une ville qui était alors connue pour sa scène de punk importante, en 1982. La plupart des membres avaient auparavant été impliqués dans le groupe de punk ZK qui avait existé de 1978 à 1981 et sorti deux simples avec ''Tip von Twinky'' en 1979 et ''Das Grauen geht auf grosse Fahrt'' en 1980, suivi d'un album intitulé ''Eddie's Salon'' en 1981 et d'un album live du nom de ''Leichen pflasterten ihren Weg'' en 1982.

    Dès ses débuts, le groupe était connu pour sa proximité auprès de ses fans, ce qui est démeuré un attribut important tout au long de la carrière du groupe. Le groupe a sorti son premier simple ''Wir sind bereit'' en 1982, marqué par des sonorités punk agressives. Le premier petit succès commercial du groupe était le simple ''Eisgekuhlter Bommerlunder'', une chanson de fête faisant référence à une sorte de boisson alcoolique. Il y a également une version hip hop de la chanson du nom de ''Hip Hop Bommi Bop'' avec la performance de Fab Five Freddy. Cette chanson mélangeant les genres musicaux du punk et du hip hop était considérée très avant-gardiste en 1983. Suite au succès de ce simple, le groupe a signé un contrat avec la maison de production EMI pour plus tard signer avec Virgin Records.

    Le groupe a réussi à atteindre la troisième place des hitslists allemandes en 1988 avec la sortie de l'album ''Ein kleines bisschen Horrorschau''. un album conceptuel inspiré en partie par le film L'Orange mécanique de Stanley Kubrick. Le simple ''Hier kommt Alex'' a atteint un public beaucoup plus large qu'auparavant et le groupe s'est désormais mis à jouer des concerts devant plusieurs milliers de personnes. Le groupe est ainsi devenu le groupe de punk allemand le plus important de tous les temps dès 1988.

    Die toten Hosen ont souvent touché à des sujets d'actualité. La reprise de la chanson ''Azzurro'' d'Adriano Celentano en 1990 a fait référence à la Coupe du Monde de football de 1990 en Italie que l'Allemagne allait finir par remporter. La chanson ''Sascha... ein aufrechter Deutscher'' de 1992 a fait référence à la montée inquiétante d'attaques racistes dans l'ancienne République démocratique allemande. Le groupe a joué comme première partie pour Green Day au Canada et aux États-Unis en 1994. Sa rénommée est ainsi devenue mondiale. Le groupe continue a connaître beaucoup de succès en Argentine et a également écrit des chansons en espagnol et non seulement en allemand, en anglais et en français.

    Le simple ''Zehn kleine Jagermeister'' en 1996 était le premier à atteindre la toute première position des hitlists allemandes. Le groupe a publié un album de Noel intitulé ''Wir warten aufs Christkind'' en 1998 sous le nom Die roten Rosen. Le groupe de punk a publié un album plus mélodieux, introspectif et calme avec Unsterblich en 1999 ce que plusieurs fans de la première heure ont critiqué, mais cet album a en même temps réussi à intéresser un nouveau public au groupe.

    Les succès commerciaux du groupe ont continué tout au long du nouveau millénaire. La chanson ''Tage wie diese'' de 2012 a atteint la première position des hitlists allemandes et a gagné de nombreux prix. Le groupe continue à être un des groupes allemands les plus couronnés de succès avec la sortie de son dernier album studio à date ''Laune der Natur'' en 2017 et de son dernier album live à date ''Das Laune der Natour-Finale'' en 2019.

    Wir sind bereit (1982)

    Eisgekuhlter Bommerlunder (1983)

    Hier kommt Alex (1988)

    Sascha... ein aufrechter Deutscher (1992)

    Paradies (1996)

    Bayern (2000)

    Nur zu Besuch (2002)

    Friss oder stirb (2004)

    Tage wie diese (2012)

    Wannsee (2017)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Frankfurt 2019: Airport

    Frankfurt 2019: Airport

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mesdames et Messieurs!

    Les Pet Shop Boys sont un duo de synth-pop, sophisti-pop, pop, dance-pop et Electronic Dance Music de Londres en Angleterre. Le groupe a été formé par Neil Tennant au chant et clavier et par Chris Lowe au synthétiseur en 1981. La composition du groupe n'a jamais changé en près de quatre décennies.

    Les premiers simples du groupe ont été publiés en 1984 et le groupe a également donné son tout premier concert dans la même année. Le duo a signé avec la maison de disques Parlophone en 1985 et le premier album Please qui est sorti en 1986 est devenu un classique de la musique pop. Le groupe a continué à vaguer sur ce succès avec son deuxième album Actually qui a été publié en 1987. Le duo était alors parmi les groupes pop les plus influents au milieu des années quatre-vingts. Les Pet Shop Boys ont connu leur plus grand succès commercial avec leur cinquième album Very qui est sorti en 1993.

    Le mélange de chant doux presque efféminé, clips vidéos artistiques, costumes extravagants, mélodies mémorables et paroles intelligentes distingue le groupe de bien de groupes pop populaires. Les concerts sont également très inspirants du côté visuel. De plus, le groupe collabore régulièrement avec de nombreux autres musiciens et chanteurs et ne cesse à explorer de nouveaux horizons tout au long de sa carrière. Le groupe a également créé des versions alternatives pour des musiciens et groupes de musique tels que David Bowie, Robbie Williams et Rammstein. Les Pet Shop Boys sont également devenus un symbôle important pour le mouvement LGBTQI+.      

    "West End Girls" (1985)

    "Opportunities (Let's Make Lots of Money)" (1986)

    "Suburbia" (1986)

    "It's a Sin" (1987)

    "What Have I Done to Deserve This?" (1987)

    "Left to My Own Devices" (1988)

    "Go West" (1993)

    "Se a vida é (That's the Way Life Is)" (1996)

    "Love Etc." (2009)

    "The Pop Kids" (2016)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Leverkusen 2019: Ente gut, alles gut!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique