• Articles personnels proposés au Griffonnier

    Bonjour tout le monde. J'ai mis les articles que j'ai écrit pour le journal étudiant de l'Université du Québec à Chicoutimi qui s'appelle "Le Griffonnier" en ligne. Notez bien que certains articles ont reçu de légères transformations et corrections finales par mes rédacteurs et rédactrices en chef différents. Malheureusement, je n'ai pas accès à ces versions finales. J'ai donc décidé de prendre mes versions personnelles après un certain temps de réflexion. Je trouve que ces articles valent après tout bien la peine d'être lus par un plus grand public selon ma modeste opinion sans vouloir avoir l'air prétentieuse et arrogante. Notez également bien que quelques articles n'ont finalement pas pu être publié car il y avait un manque de place, mais cela n'est le cas que pour quelques petites exceptions. Je vous souhaite une bonne lecture et j'attends vos commentaires!

    « 20. Excursions hivernales durant la semaine de relâcheLa première épisode en quatre parties de Culturama est en ligne! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks