• Blog UQAC et Groovy Aardvark

    J'ai mis l'ensemble de mes douze articles parus sur le site du Blog UQAC en ligne ici. Bonne (re)lecture et bonne découverte de la vie étudiante sur le campus de notre belle Université du Québec à Chicoutimi.

    Dans un des articles, j'avais parlé d'un concert de réunion de Groovy Aardvark unique avec ma bonne connaissance Vincent Peake qui y joue de la guitare basse et qui chante auquel j'avais eu la chance d'assister en février 2011 au Métropolis à Montréal. Je vous suggère de regarder bien le lien suivant où vous pouvez visionner le spectacle entier gratuitement. Cela en vaut la peine.

    Watch the full concert from the unique official Groovy Aardvark reunion.

    Schaut euch das gesamte Konzert der für diesen speziellen Moment wiedervereinigten Groovy Aardvark an.

     

    http://www.bandeapart.fm/concerts/Entree.aspx?id=84968

     

    Voici les morceaux joués (tracklist):

    1. Rencontres du Troisième Type (2:31)

    2. Scrape (3:41)

    3. Y'a tu kelkun? (2:56)

    4. Localvicie (6:08)

    5. Boisson d'avril (5:16)

    6. Ultra-Sonde (4:26)

    7. Té Triss (4:11)

    8. Le petit bonheur (reprise de Félix Leclerc avec Marc Vaillancourt (Les Ékorchés)) (6:05)

    9. Amphibiens (5:13)

    10. Dérangeant (5:08)

    11. Summertime again (3:46)

     

    Bon visionnement!

    « 12. Une petite chronique sur le dernier party universitaire et mon année au Baruqac (04/05/11)05. Comment améliorer les transports en commun à la Ville de Saguenay? (15/11/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks