• L'Impact de Montréal marque encore l'histoire!

    Chères lectrices et chers lecteurs de mon blogue!

    L'Impact de Montréal a réussi un match nul historique par la marque de un à un contre le CF América lors du match aller de la finale de la Ligue des champions de la CONCACAF au stade Azteca. J'ai eu la chance de regarder ce match riche en émotions et surprises à la Cage aux Sports à Gatineau avec quelques autres fidèles partisans après avoir été déçu par les services du Bistro Manchester à Chelsea qui n'était pas en mesure de diffuser le match et ce malgré des réservations et promesses faites de leur part. Le Boston Pizza dans le secteur du Plateau n'a également pas pu nous dépanner et nous a fait perdre beaucoup de temps. Malgré l'importance historique de la finale au niveau du Québec et du Canada au complet, les médias, le partisans sportifs ainsi que les services gastronomiques boudent ce sport charismatique et ne s'intéressent qu'aux matchs des Canadiens de Montréal d'une manière qui paraît souvent fanatique, malsaine et sectaire. Finalement, on a au moins réussi à regarder la deuxième demie et tous les contretemps fâcheux en valaient la peine. J'ai déjà hâte à mercredi prochain au stade olympique de Montréal où je ferai partie d'une foule enthousiaste de près de soixante milles spectateurs (trois fois plus qu'au Centre Bell) pour soutenir mon équipe de soccer préférée. Allez, l'Impact!

    « Orphelinat"Even an end can be a great start": A review of Shining's "IX - Everyone, Everything, Everywhere, Ends" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks