• La première épisode en quatre parties de Culturama est en ligne!

    Bonjour mes chers amis et chères amies. Ma première épisode divisée en quatre bonnes parties de mon émission "Culturama" est maintenant en ligne sur ce blogue. L'émission a été créée et enregistrée pour la radio étudiante de l'Université du Québec à Chicoutimi le 5 novembre 2010.

    Cette émission est destinée à vous faire voyager musicalement à travers la planète et choisit des pays ou sujets particuliers qui seront illustrés musicalement avec quelques commentaires informationnels et enrichissants de mon côté. La première émission s'attaque à la musique contemporaine allemande de différents genres. Je vous présente autant la musique de Samy Deluxe que de Roger Cicero ou encore de Rosenstolz jusqu'à In Extremo. Venbez découvrir mon pays natal avec moi et faites un tour à rubrique de la CEUC Radio.

    Les six autres émissions déjà enregistrées en 2010 vont suivre bientôt et mon projet décolle de nouveau cet automne avec de toutes nouvelles émissions après une bonne demi-année de transformations au sein de la CEUC Radio qui m'ont empêché à poursuivre mon projet sur une base continue. Je vous en tiendrai bien sûr au courant dans les prochaines semaines.

    « Articles personnels proposés au GriffonnierI. Prolog »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks