• La réputation de Gatineau

    Chères lectrices et chers lecteurs,

    C'est toujours en quittant la région  on habite qu'on se rend compte de sa réputation. Cela m'est arrivé tout récemment lorsque j'ai rencontré un ami qui m'a demandé où j'étais rendu et lorsque je me suis mis à parler de Gatineau, il m'a demandé si je connaissais le monstre de Gatineau. Je n'avais aucune idée de quoi il parlait et c'est ainsi que j'ai connu l'histoire du dindon sauvage de Gatineau. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Voici alors trois vidéos qui ont fait parler de Gatineau et ses alentours au cours des dernières années et qui projettent une image un peu loufoque de la ville.

    Première vidéo: Le redneck de Gatineau

    Deuxième vidéo: Locataire indésirable à Gatineau

    Troisième vidéo: Le dindon sauvage de Gatineau

    Pour être tout à fait honnête, c'est quand-même rare qu'il y a des choses spectaculaires qui se passent à Gatineau. De toutes les régions où j'ai déjà habité ou travaillé, c'est de loin la plus tranquille, peut-être même un peu trop tranquille parfois...

    « Ottawa Senators to host Montreal Canadiens for 2017 Scotiabank NHL 100 Classic at TD Place!Prédictions pour les séries éliminatoires de la LHJMQ et la Coupe du Président »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :