• Le nouveau site du Baruqac

    Bonjour chères amies et chers amies, chères intéressées et chers intéressés, chères lectrices et chers lecteurs de mon blogue,

     

    je voulais vous informer que le tout nouveau site du Baruqac a été lancé hier soir, le lundi 28 novembre 2011. Je travaille pour une deuxième année consécutive comme portier / bossboy / staff pour ce bar pour ceux et celles qui ne le savent pas encore. C'est d'ailleurs un travail assez diversifié et enrichissant sur plusieurs aspects et ce travail m'a permis de m'intégrer au sein de la communauté universitaire et de faire mes premières expériences de travail au Québec.

    À part de cela, je vous invite de faire un tour au bar pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore ou qui l'ont oublié à travers les années. Il y a beaucoup de nouveautés intéressantes: des nouveaux breuvages, des nouveaux repas diversifiés, des balles de bébé-foot professionnelles, des nouveaux disc jockeys lors des parties universitaires du jeudi soir, une machine à hot-dog et bien plus encore.

    Sur le nouveau site, vous trouverez toutes les informations importantes sur les activités les plus récentes au bar. Vous trouverez également des photos et vidéos sur lesquelles vous allez peut-être vous reconnaître. Vous avez également des photos de tous ceux et celles qui travaillent d'une manière ou de l'autre pour le bar dans la section "staff" et vous m'y trouvez également.

    Voilà donc une panoplie de bonnes raisons pour lesquelles il vaudrait la peine de faire un petit tour sur le site et lien suivant:

    www.baruqac.com

    Pour vous donnez un petit avant-goût, voici une vidéo que vous trouverez sur le site qui date du dernier party d'Halloween. D'ailleurs, vous pouvez me voir dans ce clip très brièvement entre trente-trois et quarante secondes à partir du début de la vidéo.

    Bon visionnement et bonne visite du Baruqac!

    « 17. Compte rendu critique sur «Marguerite de Valois: La reine Margot» d’Éliane Viennot (22/11/11)Kapitel 13 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks