• Mon voyage sur la Côte-Nord

    Chères lectrices et chers lecteurs de mon blogue!

    Voici maintenant quelques photos de mon voyage sur la Côte-Nord qui m'a amené jusqu'à Baie-Comeau.

    Mon voyage à Baie-Comeau

    Cette photo a été prise à l'entrée de la Haute-Côte-Nord, proche de la municipalité de Sacré-Cœur. Avec plusieurs arrêts comme ici, cela m'a pris près de sept heures de me rendre de Dolbeau-Mistassini à Baie-Comeau. 

    Mon voyage sur la Côte-Nord

    Cette photo a été prise à la Pourvoirie Lacs à Jimmy, à proximité de la municipalité Les Bergeronnes. J'ai eu la chance de voir l’atterrissage impressionnant d'un hydravion. Le reste de la route jusqu'à Baie-Comeau longe le magnifique Fleuve Saint-Laurent.

    Mon voyage sur la Côte-Nord

     Cette photo a été prise à la municipalité Les Escoumins qui est selon moi une des plus belles municipalités au Canada. Je m'y suis arrêté pendant une heure afin de me promener, prendre des photos et faire quelques achats. Cette photo montre le petit centre-ville pittoresque vu de la Baie des Escoumins.

    Mon voyage sur la Côte-Nord

    Cette photo montre la Baie des Escoumins vue du petit centre-ville. On peut voir la croix qui sépare la Baie des Escoumins de la Baie Saint-Onge.

    Mon voyage sur la Côte-Nord

     Pour terminer cette partie de mon voyage, voici l'Église des Escoumins.

    à suivre...

    « Mon voyage à Dolbeau-MistassiniMon voyage à Baie-Comeau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It