• Redécouverte d'une émission de Culturama sur la musique de Senmuth

    Chères lectrices et chers lecteurs de mon blogue!

    Voici une vieille émission de Culturama sur les ondes de CEUCRadio que j'ai retrouvée sur la page YouTube du multi-instrumentaliste russe Senmuth. C'était la douzième sur vingt-neuf émissions enregistrées entre 2010 et 2012. Toutes les émissions étaient disponibles sur ma chaîne YouTube, mais j'avais décidé d'effacer celle-ci il y a environ deux ans. Je vous souhaite une très bonne écoute avec ce petit voyage dans le passé. Merci beaucoup à Charles Trudel et Valery "Senmuth" Androsov pour ce beau bijou!

    « Mon voyage à travers le Québec''Heir apparent of the NDH House'': A review of Eisbrecher's ''Schock'' »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks