• Avis et photos sur Google Maps

    Chères lectrices et chers lecteurs,

    J'ai commencé à rédiger des avis et à soumettre des photos sur Google Maps. Je vais critiquer des lieux différents que j'ai visités et vus comme des restaurants, des musées, des auberges et bien plus encore. J'écrirai mes avis dans trois langues différentes: en allemand, en anglais et en français. 

    Pour l'instant, j'ai rédigé mes deux premières critiques en français hier: une du restaurant ''Chez Le Thaï'' à Gatineau et une du restaurant ''Chez Julie'' à Havre-Saint-Pierre. Je continuerai d'ajouter des critiques au cours des semaines et mois à venir.

    Suivez ce lien pour lire tous mes avis:

    https://www.google.ca/maps/contrib/104427502013346394888/reviews/@47.4504863,-75.0221196,6z/data=!4m3!8m2!3m1!1e1

    Bonne lecture et au plaisir d'avoir des rétroactions constructives,

    Sebastian Kluth

    « Drôles d'articles sur la désencyclopédie2017 NHL playoffs predictions: first round »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks