• Le retour de Bon Cop, Bad Cop

    Chères lectrices et chers lecteurs,

    Normalement, je n'apprécie pas les suites d' oeuvres cinématographiques, mais dans ce cas-ci, je suis ouvert à me laisser convaincre. Cette année sortira le deuxième volet du classique québécois ''Bon Cop, Bad Cop''. Le premier film m'a marqué à jamais et m'a introduit à la culture québécoise il y a maintenant plus de dix ans. Les blagues exagérées, la chanson titre d'Éric Lapointe, les sacres à répétition et le sujet autour de meurtres liés aux équipes sportives québécoises ont fait de ce film une oeuvre innovatrice et unique. Ajoutons à cela des scènes mémorables qui nous apprennent comment traiter des suspects et comment faire l'amour à la québécoise, une bonne dose d'action avec des cascades, explosions et poursuites et une touche de drame familiale réflétant la réalité sociale québécoise. Récemment, une bande-annonce a été publiée pour le deuxième volet et ce projet semble être prometteur. J'aimerais bien la partager avec vous ici-même:

    « Die besten Alben meiner bisherigen LebensjahreOttawa Senators to host Montreal Canadiens for 2017 Scotiabank NHL 100 Classic at TD Place! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks