• Quatre visites au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2017 - troisième partie

    Troisième partie: du premier au quatre septembre 2017

    Quatre visites au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2017 - troisième partie

    Pour mon troisième voyage, j'ai décidé de rendre visite à mon ami Charles qui avait déménagé de Longueuil à Chicoutimi pour y travailler pour CGI. Encore une fois, j'ai fait le voyage par autobus en passant par Montréal comme on peut constater sur la photo ci-dessus.

    Quatre visites au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2017 - troisième partie

    Charles et moi avons essayé un nouveau restaurant à dejeuner, le Ben & Florentine dans les Galeries du Royaume. Attention: lest resto-bars au centre commercial sont plutôt des bar-restos car ils ne servent pratiquement jamais de nourriture. Cela a donné l'occasion à Charles et moi de rencontrer Lydia, la serveuse au Burger King dont notre ami Jean-Daniel nous a parlé avec beaucoup de passion pendant des mois - je me demande toujours pourquoi.

    Quatre visites au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2017 - troisième partie

    ''What fuck kind of neighborhood is this?'' - Cette citation de Twin Peaks marche bien avec le coin dans lequel Charles réside maintenant. En déjeunant, nous avons observé un accident entre deux camionnettes suivi d'intervention de la police municipale. En parlant de Twin Peaks, Charles et moi avons terminé de regarder la troisième saison de Twin Peaks. N'oubliez pas de lire mes critiques de l'émission culte sur mon blogue!

    Quatre visites au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2017 - troisième partie

    Sur le chemin du retour, j'ai encore eu le temps de visiter un petit peu la belle ville de Québec.

    Quatre visites au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2017 - troisième partie

    Cette vue impressionante montre le hall d'entrée de la gare de Québec. Comme j'avais déjà dit auparavant, je devrais variment prendre plus souvent le train.

    « Quatre visites au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2017 - deuxième partieQuatre visites au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2017 - quatrième partie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It