• Thank you!

    Hello dear readers of my blog. Bonjour chers lecteurs et chères lectrices de mon blogue. Hallo liebe Leser und Leserinnen meines Blogs.

    I simply wanted to thank you for more than 10,000 views! Last August, it were only about 5,000 views that I got in one year and now this number has been doubled in less than five months! These kind of signs are a great reward for me. It shows me that what I write seems to interest more and more people. I'm always interested in any feedback or request you might have. Continue spreading the name of this site and thanks for your loyalty.

    Je voulais tout simplement vous remercier pour plus de 10,000 visites et encore bien plus de vues sur mes différentes pages! Au mois d'août dernier, ce blogue n'avait accumulé qu'environ 5,000 visites et ce bon chiffre a maintenant été doublé en moins de cinq mois. Ce genre de signes est la meilleure récompense pour mes efforts. Cela me montre que j'écris des choses qui intéressent ou touchent les gens. C'est très généreux de votre part de consacrer votre temps à découvrir mon monde et de passer le mot à d'autres intéressé(e)s. Je tiens beaucoup à ce que vous me donniez des rétroactions. Ne vous gênez surtout pas de m'envoyer des demandes spéciales. Je suis très occupé ces temps-ci, mais je suis toujours prêt à élargir mes horizons.

    Ich wollte euch einfach für mehr als 10,000 Aufrufe meiner Seite bedanken. Dazu kommen dann noch sehr viel mehr aufgerufene Einzelseiten und gelesene Artikel. Im August letzten Jahres hatte mein kleiner, aber bescheidener Blog gerade mal etwas mehr als 5000 Aufrufe gehabt. Diese Zahl ist nun in etwas weniger als fünf Monaten quasi verdoppelt worden. Solche Statistiken sind eine unglaubliche Motivation für mich, denn sie zeigen, dass sich viele Menschen mit den Dingen auseinander setzen, die mich bewegen oder faszinieren. Ich schätze eure Aufmerksamkeit sehr und bin offen für jegliche konstruktive Kritik oder irgendwelche Wünsche, so fern sich diese in meinem vollen Terminkalender noch irgendwie realisieren lassen. Bleibt meinem Blog treu und zeigt ihn euren Freunden, Verwandten oder anderen potenziellen Lesern aus aller Welt. Ich freue mich auf eure Besuche!

    Sebastian Kluth

    « Asiana - Out On The Street (1990) - Heavy metal also exists in Korea - 85% (17/01/13)Promiscuity - Infernal Rock'n Roll (2011) (7,5/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks